Baguettes en bambou

Baguettes en bambou

Vous êtes accro aux sushis et aux ramen et vous mangez avec des baguettes jetables ? Ne soyez pas boiteux ! Utilisez des baguettes assorties à votre plat préféré. Pour très peu d’argent, vous pouvez acheter des baguettes en bambou bon marché et les réutiliser quand vous voulez.

Parce que si vous n’utilisez pas de couverts en plastique à la maison, pourquoi utiliser des baguettes jetables ? Les baguettes que nous vous proposons sont faites de bambou, un matériau très léger, mais en même temps robuste, durable et résistant aux taches. C’est un matériau naturel, sans BPA, sans PVC et sans phtalate et antibactérien.

Les baguettes réutilisables sont lavables, 100% écologiques, recyclables et durables car elles ne sont pas jetées après chaque utilisation. Vous avez le choix entre une grande variété de finitions, aussi bien avec différentes décorations et laques qu’avec une finition naturelle et sans vernis. Vous pouvez même trouver plusieurs modèles adaptés aux lave-vaisselle. Les baguettes en bambou que nous vous proposons sont présentées en paquet de différentes quantités. Chaque paquet a une décoration originale, généralement inspirée d’un thème asiatique. Chaque paire de baguettes a, à son tour, un dessin ou une marque qui la différencie des autres afin que chaque membre de la famille puisse choisir la sienne.

Pour le prix d’un paquet de baguettes jetables, vous pouvez acheter un ensemble complet de plusieurs baguettes en bambou que vous pouvez utiliser quand vous le voulez, à la longue, vous finirez par économiser.

Les baguettes en bambou sont le cadeau idéal pour les amateurs de sushis ou de tout autre type de nourriture asiatique. Surprenez vos amis en préparant un dîner asiatique servi avec des baguettes authentiques !

Types de baguettes japonaises

Bâtonnets à sushi : Les plus populaires car ce sont ceux que nous utilisons pour manger tout type de nourriture asiatique. Ils mesurent environ 23 cm. Sa forme est carrée en haut, arrondie et émoussée en bas. Certains modèles comportent également une rainure dans la partie inférieure du bâton pour faciliter la prise en main.

Bâtonnets japonais pour servir : Autrefois utilisés pour la cuisine, ils sont aujourd’hui utilisés à la fois devant les fourneaux et pour que les convives puissent se servir à table. Sa longueur atteint généralement 33 cm. pour pouvoir manipuler les aliments en cas d’incendie sans risque d’éclaboussures ou de brûlures. Ils sont particulièrement utiles pour la cuisson des nouilles.

En plus des baguettes de bambou, enBambou est l'endroit idéal pour les trouver