Porte manteau en bambou

Porte manteaux en bois de bambou

Manteaux, sacs à main, chapeaux… Tout à portée de main, dans l’ordre et en occupant très peu d’espace, est-ce possible ? Oui, tout ce qu’il vous faut, c’est un porte manteau en bambou. Polyvalent, résistant et avec une touche naturelle qui s’harmonisera parfaitement avec votre décoration.

Porte-manteau sur pied en bambou

L’option qui nous vient à l’esprit quand on pense aux porte-manteaux. Cependant, nous pouvons trouver un nombre infini de cintres de sol originaux avec des combinaisons de bambou et d’autres matériaux tels que l’aluminium. Des crochets de différentes tailles et placés à différentes hauteurs donnent également une touche moderne et originale à ce type de cintres. Idéal pour placer dans un coin du salon, des couloirs, des chambres ou des bureaux.

Support mural en bambou

Idéal pour les petits espaces ou pour profiter de l’espace derrière une porte. Beaucoup d’entre eux sont équipés d’une étagère pour une plus grande capacité. Parfait comme cintre d’armoire en plaçant un plancher sur l’étagère du haut. Ils ont généralement une capacité légèrement inférieure à celle des porte-manteaux sur pied. Une option est d’utiliser 2 unités et de les placer à des hauteurs différentes. Le porte-manteau supérieur sera utilisé pour les manteaux tandis que le porte-manteau inférieur sera utilisé pour les sacs et accessoires.

Support à ânes en bambou

Celui qui peut tout gérer. Un porte-manteau de grande capacité, souvent avec des étagères et des roulettes supplémentaires. Ce porte-manteau géant est idéal pour les grands couloirs. Grâce à sa capacité, il est également très pratique dans les pièces où il peut remplacer une armoire. Les plus courantes sont en aluminium, mais le bois lui donne une touche unique et très originale.

Pourquoi acheter un porte-manteau en bambou ?

Le bois naturel permet de transformer un élément fonctionnel en autre chose, tout en lui donnant une fonction décorative. Qu’il s’agisse d’un porte-manteau sur pied, d’un porte-manteau mural ou même d’un porte-manteau d’âne, le bois apporte une touche de contraste dans la décoration de notre maison.

Grâce aux propriétés de ce bois, les porte-manteaux en bambou sont robustes, résistants et légers, ce qui leur permet de durer de nombreuses années.

Bien que peut-être le plus commun est le vestiaire du vestiaire, debout ou suspendu, est un assistant très polyvalent. Il y a tellement de variétés de designs et de modèles qu’il est facile de trouver le porte-manteau en bois le plus approprié pour n’importe quel coin de la maison où nous voulons le placer.

Le bambou est une ressource durable pour les bois traditionnels puisqu’il pousse rapidement et sans nécessiter beaucoup de soins ou peu d’eau. Un portemanteau en bois de bambou est écologique et respectueux de l’environnement, une raison supplémentaire de se décider pour lui.

Et tout cela à un rapport qualité/prix imbattable. Comme nous l’avons déjà vu, les porte-manteaux en bois de bambou sont très résistants et durables et donnent un air chaud à notre décoration. Il faut aussi tenir compte du fait que leur prix est généralement inférieur à celui des porte-manteaux faits d’autres bois.

En plus des porte-manteaux en bois, vous trouverez à enBambou :