Torches de jardin en bambou

Torches de jardin en bambou

Avec l’arrivée du beau temps, vous avez envie de sortir, de bavarder et de prendre un verre avec les gens que vous aimez, de passer un moment romantique ou de danser toute la nuit… La soirée parfaite que vous réussissez à rendre encore plus spéciale avec quelques torches de jardin.

Parce que vous n’obtiendrez pas le même résultat avec tout autre type d’éclairage. Le feu qui illumine la nuit produit un effet inimitable, aussi simple que cela. Vous pouvez les utiliser aussi bien dans le jardin, en les clouant directement au sol, que sur les terrasses et les patios en utilisant des pots de fleurs remplis de terre pour les fixer. Utilisez-les comme vous les utilisez, les torches de jardin donneront toujours une touche unique à tout type de fête, de réunion ou de soirée. Ils sont également capables de créer un effet magique au crépuscule.

Vous pouvez les trouver en vente à l’unité et en plusieurs paquets. Si vous avez un espace moyen ou grand paquets sont l’option la plus recommandée, de cette façon vous réduisez le prix à l’unité qui peut être la meilleure façon d’acheter des torches bon marché. Dans les petits espaces, vous pouvez obtenir un bon effet en utilisant un minimum de 4 torches de jardin.

Une torche de jardin en bambou est généralement clouée directement au sol, mais dernièrement il y a aussi des torches de bureau proliférées avec environ 35cm de haut. La hauteur des torches de jardin à clouer dépend de la longueur de la canne et les mesures les plus courantes sont 90 cm, 120 cm et 150 cm, bien qu’on peut aussi les trouver plus haut.

Quel combustible utiliser pour vos torches de jardin ?

Lorsque vous utilisez un réservoir de carburant, les torches de jardin sont un article sûr, mais, comme toujours en cas d’incendie, vous devez suivre des mesures de sécurité minimales. Nous ne pouvons pas choisir de combustible comme l’essence ou l’huile pour nos torches en bambou. Ce sont des liquides dangereux en cas de déversement accidentel et ils dégagent de la fumée et une odeur désagréable lorsqu’ils sont brûlés. La cire de paraffine est le liquide spécifique à utiliser dans les torches de jardin car elle est plus dense, inodore et ne dégage pas de fumée lorsqu’elle est brûlée.  De plus, si vous utilisez de l’huile de paraffine à la citronnelle, vous obtiendrez des torches antimoustiques qui rendront vos fêtes encore plus agréables.

En plus des torches de jardin, Debambú possède également des torches de jardin :