Ecoffee Cup : la meilleure tasse réutilisable du marché est en bambou.

Ecoffee Cup tasse réutilisable écologique

L’Eccoffe Cup a révolutionné le monde des gobelets réutilisables. Sa grande variété de modèles et de dimensions, sa légèreté, sa résistance et son excellent rapport qualité-prix en font le meilleur sur le marché. De plus, son engagement envers l’environnement est clair : non seulement il évite l’utilisation de gobelets jetables, mais il est biodégradable et 100% recyclable. 

  • Fabriqué en fibre de bambou biologique.
  • Il ne contient ni BPA ni phtalates.
  • Couvercle anti-goutte avec ouverture séparée pour l’ouverture et la fermeture de la bouteille.
  • Bande de protection résistante à la chaleur.
  • Résistant aux chutes.
  • 4 tailles disponibles et une large gamme de modèles.
  • Léger et durable.
  • Va au lave-vaisselle.
  • Biodégradable et 100% recyclable.

 

Meilleures offres Ecoffee Cup

Avantages par rapport aux autres gobelets réutilisables

Prix ajusté : Il existe d’autres gobelets réutilisables de prix similaire. Même les copies chinoises ont commencé à apparaître en raison du succès de ces lunettes. Cependant, aucune autre tasse polyvalente n’offre un meilleur rapport qualité-prix que l’Ecoffee Cup. Grâce à ses matériaux sélectionnés, sa finition soignée, sa résistance et sa durabilité, votre verre restera comme le premier jour, prêt à vous accompagner chaque matin pendant des années.

Matériaux de première qualité : Le verre est fabriqué à partir de fibres de bambou organiques naturelles, d’un matériau sans BPA, de phtalates et de plomb présents dans les gobelets en PVC ou dans les peintures et glaçures des gobelets en porcelaine. Il résiste parfaitement à la chaleur et ne transmet pas les odeurs ou les saveurs à la boisson. Le couvercle et la bande de protection sont en silicone mat de qualité alimentaire, spécialement conçu pour les liquides chauds.

Le verre qui vous convient : Café, thé, infusions, jus de fruits, smoothies…. quelle que soit votre boisson préférée pour le petit déjeuner, il y a une tasse écoffee qui est parfaite pour vous. Il existe 4 formats disponibles : 250 ml, 340 ml, 400 ml et 475 ml. De plus, grâce à une grande variété de modèles, vous pouvez choisir celui qui définit le mieux votre style. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de motifs contemporains décontractés, d’imprimés classiques ou de couleurs solides, vives et éclatantes.

Léger et durable : Le bambou est un matériau robuste, durable et léger et ces caractéristiques sont également présentes dans ces tasses. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la tasse ecoffee de 475 ml – la plus grande – ne pèse que 135 g. Pour être vraiment conscient de sa légèreté, on peut dire qu’une tasse en verre standard de seulement 350 ml pèse déjà plus de deux fois plus. Cette légèreté ne la rend pas fragile, bien au contraire. Il est si résistant qu’il peut résister aux chutes accidentelles et aux températures élevées.  La preuve en est que tout le verre est lavable au lave-vaisselle. 

Un gobelet polyvalent : Grâce à sa légèreté, la bande de protection, le couvercle anti-goutte et l’ouverture pour boire avec un bouchon séparé est le gobelet parfait pour le transport. Il peut également être utilisé sur des tables de travail sans crainte de déversement de liquide. 

Respectueux de l’environnement : Le bambou est une plante à croissance rapide qui n’a presque pas besoin d’eau, donc sa culture est respectueuse de l’environnement. C’est aussi un élément organique et 100% compostable à la fin de sa vie utile. D’autre part, le silicone utilisé dans la production de ces gobelets réutilisables est également recyclable. En outre, si vous êtes un adepte de ce site, vous savez que la fibre de bambou est faite avec la variété moso qui n’est pas comestible. Vous pouvez donc être assuré que votre petit déjeuner n’affectera pas celui des ours panda.

Réutilisable encore et encore : Vous pouvez utiliser votre Ecoffee quand vous le voulez, il vous durera des années. Il ne nécessite pas de soins ou d’entretien particuliers. 

La tasse réutilisable : un petit changement qui peut changer le monde

Lorsque nous avons parlé des produits biodégradables en bambou, nous avons déjà dit qu’il n’est pas possible de changer nos habitudes de consommation à 100% d’un jour à l’autre. Toutefois, il est clair qu’il faut faire quelque chose. Chaque année, 10 milliards de gobelets en plastique à usage unique sont utilisés, dont seulement 1% sont recyclés en raison de leur composition. Parfois, de petits changements peuvent être le moteur de quelque chose de grand. Des changements aussi petits qu’un verre de café à emporter. 

Les gobelets réutilisables deviennent une tendance au Royaume-Uni où même les politiciens et les familles royales les utilisent. A tel point que des journaux tels que Independent et Daily Mail ont déjà publié des articles comparant différentes marques. Dans tous ces cas, Ecoffee Cup obtient d’excellentes opinions et évaluations. Les grands scores sont également obtenus sans tenir compte de toutes leurs propriétés écologiques. 

Pour sa part, le fabricant de l’Ecoffee Cup a lancé une campagne permanente sur les réseaux sociaux pour sensibiliser à la nécessité de réduire la consommation des gobelets jetables. Ce qu’ils proposent aux utilisateurs de leurs produits, c’est d’utiliser le hashtag #stopthe100billion dans les réseaux sociaux lorsqu’ils utilisent leurs Ecoffee Cups. 

En France, Ecoffee Cup n’a pas encore de distributeur local. Cependant, grâce à Amazon, nous pouvons acheter notre Ecoffee directement chez le fabricant. Une façon simple de récompenser l’engagement environnemental de l’entreprise.

Avant d'acheter votre tasse Ecoffee, vous devez savoir...

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un verre réutilisable et non d’un thermos. Par conséquent, il peut garder les liquides chauds, mais pas aussi longtemps qu’une tasse thermique. De même, comme toutes les autres tasses réutilisables et thermiques, elle ne convient pas au micro-ondes. Ces deux détails ne sont pas très importants compte tenu de l’usage que l’on fait de ces types de lunettes, mais ils doivent être clairs. Après avoir clarifié cela, nous pouvons vous assurer que l’Ecoffee Cup est sans aucun doute la meilleure option sur le marché.  

Conclusion : La meilleure tasse réutilisable est faite de fibre de bambou.

En tenant compte de toutes les caractéristiques de ces tasses, vous pouvez utiliser votre tasse Ecoffee Cup tous les jours en contribuant à réduire l’utilisation des tasses jetables. Un gobelet organique, léger et tout-terrain qui s’adapte à votre rythme. Avec la taille et le design qui vous convient le mieux. A un prix imbattable et responsable pour l’environnement. Avec votre Ecoffee, vous avez tout ce qu’il vous faut. Vous pouvez donc maintenant prendre un café relaxant avec du lait.

En plus de l'Ecoffee Cup à enBambou, vous la trouverez également :